Alternativement, vous pouvez imprimer cette liste de questions avec de grandes quantités d`espace laissé pour les réponses et les commentaires, et l`utiliser comme une liste de vérification. Il s`agit normalement d`une brève déclaration (e. Votre style doit être bref, mais ne pas utiliser le formulaire de note. Notez que, selon la discipline que vous écrivez et les préférences de votre professeur, le paragraphe de conclusion peut contenir vos réflexions finales sur les preuves présentées appliquées à la pratique ou sur le problème central de recherche de l`essai. Bien que la plupart des unités scientifiques exigent que vous signalez dans la voix passive, certains exigent la voix active. Le cas échéant, décrivez quel type d`activité humaine impliquant ce lieu en fait un bon choix d`étudier [e. La façon dont vous décrivez les méthodes utilisées varie selon le type de sujet d`analyse qui encadre votre étude de cas. Si vous ne le faites pas, votre lecteur peut contester la validité de votre analyse, en particulier si vous n`avez pas réussi à documenter un résultat évident de votre étude de cas de recherche. Comme pour toute autre tâche écrite, la rédaction d`une étude de cas peut être divisée en plusieurs étapes pour rendre le processus plus facile et plus efficace.

Dans l`exemple ci-dessous, la première personne est utilisée e. Flyvbjerg, Bent. Ensuite, il vous suffit de trier vos notes en les ajoutant aux sections correspondantes et aux paragraphes. Vérifiez les exigences indiquées dans le Guide de l`appareil ou le manuel du laboratoire, ou demandez à votre tuteur si vous ne savez pas où placer les calculs. NaOH (AQ) et la mesure initiale a été enregistrée. Les valeurs calculées sont indiquées dans le tableau 3 ci-dessous. Cependant, la nature d`être introspectif sur le sujet de l`analyse que vous avez enquêté dépendra de savoir si vous êtes explicitement invité à exprimer vos observations de cette façon. Auteur, A. Lloyd.

C`est-à-dire, vous devez inclure une section de résumé, introduction, matériaux et méthodes, section de résultats, discussion, et citations de littérature. Assurez-vous que les recommandations pour de nouvelles recherches sont liées au problème de recherche et que vous expliquez pourquoi vos recommandations sont valables dans d`autres contextes et basées sur les hypothèses originales de votre étude.