impression 3D est la chose fraîche maintenant, mais toujours un Looker avant, Petchkovsky a ses yeux mis sur une nouvelle technologie-littéralement. Il dit: «J`attends actuellement un prototype de VR Oculus Rift pour arriver; Je serai très désireux de voir ce genre d`œuvres que je peux faire avec cela. Graffiti style Street art Fashion Illustration Ltd édition impression sur Deep Edge Box Canvas (nombre #1 de 35) s`il vous plaît noter: il s`agit d`une reproduction jet d`encre impression sur toile. Par l`artiste Dominic Joyce-concepteur de l`IKEA Knarsta «Kayla London» imprimé sur un bord profond encadré toile taille = 30 x 20 pouces Mettez des images graffiti sur les murs du générateur de modèles, dans le programme. Ou imprimez les images graffiti par elles-mêmes sur papier Decal, découpez-les et mettez vos images de graffiti sur votre matériel roulant, les structures existantes en plastique et à gratter, et tout ce que vous pouvez penser… tout comme les vrais “spray-CAN Artists”! Le Graffiti est partout. Ajoutez plus de réalisme à votre mise en page! Nous avons capturé un grand nombre d`images et de styles de graffiti, et les avons recueillies sur ce CD graffiti, avec plus de 50 images à choisir! Pour en savoir plus sur l`utilisation d`autres types de modèles pour la planification, vous voudrez peut-être visiter les liens suivants: il crée ses pièces en prenant plusieurs photographies de l`objet qu`il projette d`embellir. Un progiciel appelé Agisoft PhotoScan points les photos ensemble et crée un modèle 3D, qui peut être importé dans un programme de modélisation solide comme 3DS Max. De là, Petchkovsky peut modéliser des pièces de rechange, ajouter de la couleur et de la texture, et produire un fichier qui peut être créé sur une imprimante 3D. Étapes générales du modèle de graffiti–exemples ci-dessus si vous modélisez de 1950 à aujourd`hui, le graffiti était et est une structure de Seidler de plus en plus courante et le matériel roulant. Graffiti a trouvé son chemin hors du métro et sur BOXCARS, wagons-citernes, locomotives même, tours d`eau, garages, lieux publics, murales, et plus encore. Le processus n`était pas sans hoquet, ou un voyage à un magasin d`art démodée.

Il dit, “il y avait une série de défis techniques, obtenir l`échelle droite, une modélisation assez technique pour faire la soustraction booléenne de la maille scannée travail. Obtenir les couleurs à droite est un peu un défi. Dans ce cas, je viens de faire ma meilleure estimation sur l`ordinateur, puis a touché jusqu`à l`impression 3D légèrement avec de la peinture. L`un de ses projets les plus caractéristiques et les plus connus est Graffiti Analysis. Comme son homonyme le suggère, Graffiti Analysis est une étude approfondie en cours dans le mouvement des graffitis. Le projet consiste en un logiciel personnalisé conçu pour les graffiteurs pour créer un élément de visualisation des gestes subtils qui entrent dans la création d`une balise. Les données de mouvement du graffiti sont documentées, analysées, puis traduites en fichiers. GML (Graffiti Markup Language). Le format XML spécialisé est conçu pour être compatible avec le processus d`archivage des données de mouvement des graffitis.

Impressions: Graffiti estampes, illustration estampes, pop art estampes, Street art estampes, tirages d`art au pochoir, toile estampes Mots clés: impression, pochoir, femme, graffiti, pop art, toile, spray CAN, mode, modèle, les imprimantes 3D modernes changent le monde, pour le bien et le mal. Les médecins peuvent maintenant imprimer des os de remplacement en 3D parfaitement adaptés à l`anatomie de leur patient tandis que les terroristes pourraient potentiellement imprimer des armes automatiques intraçables. Entre ces extrêmes sont des projets comme les graffitis imprimés en 3D par l`artiste Greg Petchkovsky.