Nous invitons une référence à notre lettre précédente n °. De nos jours, un salarié et l`employeur ont un contrat qu`ils signent en rendant toutes les conditions du contrat juridiquement contraignantes pour les deux parties. Ce contrat stipule le salaire qui sera donné, la position dans l`entreprise, les allocations et les prestations; le cas échéant, etc. Si ce contrat de travail est pour une période déterminée ou si l`employé est en période d`essai, le contrat de travail prend fin après la période stipulée. Si l`employé et l`employeur sont satisfaits et souhaitent poursuivre l`entente précédente, ils peuvent le faire en prolongeant le contrat de travail. Veuillez examiner la même chose avant l`expiration de mon contrat expirant la date et serait reconnaissant de pouvoir continuer mon contrat d`emploi et de travail. Objet: en ce qui concerne le renouvellement de notre bail expirant le (date) Veuillez renouveler mon contrat de travail encore deux ans, car je suis très désireux de continuer mes responsabilités. Objet: lettre de demande de renouvellement du contrat de travail quand vient le temps de renouveler votre contrat, vous pouvez vous retrouver à vouloir apporter des ajustements aux conditions existantes. Dans le cadre du processus de négociation préalable au contrat, peignez les petits caractères dans votre document existant et notez les articles qui sont datés, qui ne sont plus pertinents ou qui ont besoin d`être modifié. Une fois que vous avez terminé vos recherches, vous pouvez élaborer votre lettre concernant le renouvellement de votre contrat.

Responsabilités de supervision: le contrat décrit-il précisément vos responsabilités, ou la langue a-t-elle besoin d`être révisée? Y a-t-il des éléments de la section que vous voulez proposer de modifier de quelque façon? Il peut s`agir d`une lettre ou d`un document officiel redémarrant une activité ou proposant de le redémarrer comme un emploi, une commande, un bail, un contrat, un abonnement, une licence, un prêt, un compte bancaire, une carte de crédit ou une assurance pour une autre période de temps entre autres. Il s`agit d`une confirmation de redémarrage de toute activité ou association après une interruption ou un écart en raison de plusieurs raisons comme le congé de maternité, l`expiration de la souscription, l`extension de la durée du prêt, l`échéance de la carte de crédit ou de la licence ou la maturité d`une police. Cher [nom], reportez-vous au contrat de licence entre [nom du propriétaire] et [nom du locataire] daté du [date]. Le terme est mis à échéance le [date]. Nous avons été extrêmement satisfaits de notre association et nous serions intéressés à offrir un renouvellement dans l`accord pour un nouveau mandat de [semaines, mois, années. Il indique la période pour laquelle le contrat de travail est prolongé. Il est toujours écrit par l`employeur, généralement pour les employés exemplaires. Elle indique également la raison de l`octroi d`une telle prorogation. Vérifiez le format de la lettre d`extension d`emploi ci-dessous et essayez de l`écrire de la même façon quand vous avez besoin. Nous sommes heureux de vous offrir une prolongation de votre contrat de travail avec nous pour une nouvelle période de (semaines/mois/années) ou (de _ à _ _…) avec effet from________ (date).

Nous avons été extrêmement satisfaits de notre association et nous serions intéressés à offrir un renouvellement dans l`accord pour un nouveau mandat de [semaines, mois, années]. Votre contrat est prolongé d`une période de _ _ ` _ (période), avec effet from________ (DATE). Nous écrivons cette lettre pour vous informer que votre contrat de travail a été prolongé à partir de _ _. Les termes et conditions du contrat sont les mêmes que le contrat original. Il contiendra également la signature réelle ou numérique de l`expéditeur que ce soit une personne ou une société à la fin de la lettre.