Apportez vos derniers résultats scolaires, transcriptions et diplômes. Apportez également des preuves de soutien financier tels que des relevés bancaires mensuels, des bordereaux de dépôt fixes ou d`autres éléments de preuve. Obtenir un visa de touriste américain peut être difficile, parce que le gouvernement des États-Unis est inquiet au sujet du nombre de personnes qui utilisent ces comme un moyen d`entrer aux États-Unis, puis ne jamais quitter ou overstay. Le but de votre lettre serait de montrer à l`agent consulaire américain qui considère la demande de visa que la personne a un plan spécifique concernant la visite (et éventuellement de quitter) les États-Unis, peut-être un endroit pour rester, et n`aura pas besoin de trouver du travail afin de le soutenir-ou elle-même alors qu`ici (si, c`est-à-dire, vous envisagez d`offrir une sauvegarde financière ou de soutien). Vous devez apporter les documents suivants à votre entrevue. Les documents originaux sont toujours préférés sur les photocopies et vous devez apporter ces documents avec vous à l`entrevue. Ne pas faxer, envoyer par courriel ou envoyer des documents justificatifs à l`ambassade des États-Unis si vous prévoyez de fournir un soutien financier au visiteur pendant qu`il ou elle est aux États-Unis, et n`avez pas envie d`écrire une lettre, vous pouvez remplir le formulaire USCIS I-134 , appelé un affidavit de soutien. Il est disponible sur le site Web de l`USCIS à www.uscis.gov. (Cliquez sur «formulaires», puis faites défiler vers le bas par numéro.) Vous pouvez aussi fournir une lettre et un formulaire I-134.

Jim et Madeline Newton 114 lime Grove Montego Bay, St. Mary`s Parish Jamaica, Antilles vous allez adorer! Et j`ai hâte de te voir. Si vous êtes un citoyen américain ou un résident permanent légal, et vous avez un ami ou un parent qui cherche à venir aux États-Unis en tant que touriste (sur un visa B-2), vous pouvez être en mesure d`aider la personne en fournissant une lettre d`invitation. Ce n`est pas une exigence, mais il peut aider à lisser le chemin. Si vous postulez pour un visa B-1/B-2, vous devez démontrer à un agent consulaire que vous êtes admissible à un visa américain conformément à la loi américaine sur l`immigration et la nationalité (INA). L`alinéa 214 (b) de l`INA présume que chaque demandeur B-1/B-2 est un immigrant de l`intention. Vous devez surmonter cette présomption légale en montrant: Si vous souhaitez voyager aux États-Unis pour un traitement médical, alors vous devriez être disposé à présenter la documentation suivante en plus des documents énumérés ci-dessus et ceux que l`agent consulaire peut exiger: vous pouvez donner cette lettre à votre ami ou parent de prendre le long du consulat des États-Unis quand elle ou elle présente la demande pour un visa de visiteur des États-Unis. Je couvrirais toutes vos responsabilités financières, y compris les voyages à destination et en provenance des États-Unis, les voyages vers et depuis les destinations que nous visiterons, les repas et le logement.

Vous resterez avec moi à ma maison située à l`adresse mentionnée ci-dessus quand nous ne sommes pas sur la route. Je vais faire des réservations pour les motels pour notre Road Trip. Apportez la preuve de votre position dans l`entreprise et de la rémunération.