Un autre problème commun que nous voyons beaucoup avec permanent nous font est la conception est fausse. Cela se produit en raison de la mauvaise formation de l`artiste de maquillage permanent en raison de leur formation que d`être quelques jours ainsi que le manque d`expérience. Il est fréquent que les sourcils soient trop épais, trop hauts, trop longs ou tout simplement inégaux. Eyeliner tend à être beaucoup trop épais et/ou inégale. Une autre raison pour la conception étant erronée, c`est que, au fil des ans, la peau s`étire ou des contrats comme les gens vieillissent, gagnent ou perdent du poids. Ainsi, la forme peut être redessinée, et la couleur a changé, pour toutes les formes de maquillage permanent, tatouage cosmétique et micro Blading. Nous sommes sincèrement ravis de faire ce travail, car les avantages psychologiques et émotionnels de corriger et de dissimuler le maquillage permanent embarrassant transformeront positivement votre confiance et vos perspectives sur la vie. MicroArt peut grandement améliorer et corriger le maquillage permanent n`importe où sur le visage ou le corps. L`un des dommages les plus fréquents et durables de maquillage permanent est de ses couleurs changeant en vert, bleu, orange. Nous pouvons camoufler cela avec des couleurs de chair mélangées personnalisées si elle est au mauvais endroit ou corrige la couleur en appliquant une couleur naturelle sur le maquillage permanent. MicroArt dissimule et corrige le maquillage permanent en utilisant des couleurs qui sont soigneusement mélangées pour dissimuler les vieilles encres de maquillage permanentes. Environ la moitié de notre travail est de corriger le maquillage permanent et ses effets secondaires. .

Les femmes dans les 20 ans qui aiment un look de haute couture. Ils ont un mode de vie actif. MicroArt est une solution parfaite lorsque le maquillage n`est pas une option pendant les actifs comme la natation, le yoga, le ski, etc. Les femmes de 30 à 40 ans sont qui sont des mamans occupées ou ont un horaire de travail trépidant qui veulent regarder bien et n`ont pas le temps de dépenser sur leur maquillage tout au long de la journée. Les femmes dans leurs 50-60 qui veulent paraître plus jeune et rafraîchi obtenir micro-art pour des raisons anti-âge. Comme nous vieillisons, nous perdons nos sourcils, nos cils minces, et nos lèvres perdent la couleur et l`épaisseur. Micro-art remet tout en arrière. Les femmes de plus de 60 qui ont des problèmes de santé tels que la mauvaise vue ou l`arthrite et ne sont pas en mesure d`appliquer leur propre maquillage, les femmes qui sont allergiques au maquillage traditionnel. En outre, les femmes qui sont des survivants du cancer perdent leurs sourcils pendant la chimiothérapie.

Avec MicroArt, ils peuvent les récupérer en seulement une heure. Les hommes qui veulent regarder plus jeune et ont des caractéristiques plus définies, mais ne veulent pas que les gens soient en mesure de dire qu`ils ont eu des améliorations.