Exemple de la focalisation

Mais en thérapie, nous sommes tous un pas en avant de nous-mêmes, n`est-ce pas? On pense souvent que l`augmentation de l`auto-perception et l`augmentation du courage d`exprimer ces perceptions intérieures à d`autres ajoute à l`auto-congruence-et ce après tout est une sorte de but de la thérapie. Man MU einfach nur bereit sein: ja, Ich nehme Teil Daran, ich bin da. Cette “clarté à venir” disparaît de temps en temps. Il est situé à Wrzburg. En outre, l`histoire montre comment on a besoin de patience et de confiance (c`est le logement avec le sens ressenti); Comment un compagnon amical peut vous aider avec cela; Comment le mur gris, le sens ressenti, se transforme soudainement en un espace et un monde intérieur se transforme en être dans lequel on peut se promener et percevoir comment le sens du ressenti soudain “s`ouvre” et un surprenant nouveau pas en avant est pris; Comment cette étape modifie l`expérience corporelle (c`est le décalage ressenti). Cette histoire montre beaucoup de l`expérience des étapes qui se produisent habituellement lorsque vous tournez votre attention sur le sens ressenti, c`est quand vous, pour l`exprimer mal, «faire» mise au point. La question est, quel panier regardez-vous? Attention intérieure. La thérapie de focalisation est une forme de thérapie centrée sur le client, fait partie de l`approche centrée sur la personne. Vous avez juste à être disposé à être là: Oui, je participe, je suis ici.

Aber das stimmt Natrlich so nicht. Qui est “je”? Habituellement, cela est dit déjà dans la préface. En concentrant la thérapie si une telle situation se produit, nous venons de demander au client: «quelle pourrait être la prochaine étape maintenant? La thérapie de focalisation est une jungle dont on ne peut pas tracer une carte globale. Pas quelque chose que vous pourriez faire ou devrait faire. Il a rejoint Carl Rogers au centre de counseling de l`Université de Chicago, non pour devenir un psychothérapeute, mais pour étudier la relation entre l`expérience et les concepts-la psychothérapie comme un champ de travail philosophique empirique. Souvent, nous ne réalisons pas que nous pouvons avoir la meilleure réponse dans le monde, mais si elle appartient à la mauvaise question, en ce moment, ce n`est pas grave. Mais ce n`est pas facile. Ce quelque chose est un tout et a surmonté, défini quelque chose-un objet. Il est bon et il me fait du bien de percevoir tout, quoi que cela puisse être.

Cela peut sembler compliqué, mais vous devez sûrement savoir cela: vous avez un problème, une question non résolue, un conflit de décision et de sentir: il ya quelque chose qui est important, il fait partie de mon problème, je le sens clairement, mais je ne sais pas encore ce que c`est. Wylie (1988) a mené une étude qui demandait aux élèves de se concentrer sur le public en considérant les connaissances que leurs lecteurs possédaient probablement. De cet événement, je voudrais faire une petite histoire, une histoire sur l`aspect apparemment magique du processus de mise au point.

Comments are closed