Modele de maison sans toit

Lorsque vous construisez un modèle, il présente l`occasion parfaite de jouer avec l`échelle. Il va vous donner une grande perspective sur ce qui semble bon. Vous n`avez pas forcément à vous conformer aux normes conventionnelles. Dans mon modèle de maison minuscule je voulais 24 pouces sur le centre au lieu de la traditionnelle 16. Puis j`ai réalisé que je pouvais aussi monter deux pieds de large fenêtres sans avoir besoin en-têtes, ce qui permet d`économiser sur les matériaux et le poids. En cours de route, vous ajouterez de nouvelles compétences et techniques à votre boîte à outils SketchUp. Pour commencer, vous apprendrez de nouvelles techniques pour coaxer des déductions à partir des points, des arêtes et des faces de votre modèle. Tout aussi important, vous apprendrez à verrouiller vos outils de dessin afin qu`ils ne se déplacent que le long des inférences et des axes spécifiques. Après avoir maîtrisé ces techniques, vous les utiliserez maintes et maintes fois.

Ils sont l`une des principales raisons pour lesquelles les artistes de SketchUp sont capables de dessiner si rapidement et avec précision. Vous apprendrez également à utiliser l`outil décalage pour modéliser rapidement de nouveaux éléments, comme des détails de rognage, en fonction des contours des objets existants comme les portes et les fenêtres. Alors hop dans votre pick-up, et aller sur le chantier de construction. Il est temps de commencer à construire. Brava! Belle vidéo. Et Bienvenue dans le monde de la modélisation à l`échelle! Si c`est quelque chose que vous vous trouvez entrer dans, il peut être utile de l`investissement pour acheter des outils orientés vers le fabricant de modèles; déchirant le bois à l`échelle sur une scie à table n`est pas la meilleure idée. Découvrez des entreprises comme Proxxon et quelques-uns des modèles de chemin de fer, maison de poupées et magazines d`avion. Je pense que la construction d`un modèle d`une maison est un excellent moyen d`apprendre comment une maison en fait est construite. Il ferait aussi pour la maison de jeu la plus étonnante, juste parce qu`il est réellement réel, construit comme une vraie maison et fait avec des matériaux solides. Lorsque vous déplacez le curseur autour de votre modèle, la sélection automatique démarre en action.

Différentes faces sont mises en surbrillance et un carré rouge s`accroche à des arêtes différentes. Le carré marque la cible de l`opération de décalage. Pour une bien meilleure perspective sur toutes les différentes parties, s`il vous plaît vérifier la vidéo. Il comprend également quelques réflexions sur la construction et les maisons en général. Créer ce modèle d`une petite maison était tellement amusant, et j`aime comment vous pouvez facilement adapter ces techniques de base pour construire n`importe quelle maison ou structure que vous voulez. C`est un grand “adulte” projet, mais il serait aussi beaucoup de plaisir à faire avec les enfants. Comme vous ajoutez des détails de votre modèle commence à ressembler moins à une boîte à chaussures modifié et plus comme une vraie maison. Un autre détail qui est important pour les vraies maisons est un toit avec un Overhang. Le corps du toit maintient les poutres et les chevrons qui soutiennent le toit, et le surplomb protège les murs et le parement du soleil et du temps. Dans le monde réel, les lois de la gravité et de la nature semblent avoir plus d`effet que dans SketchUp. Sélectionnez l`outil décalage, puis déplacez le curseur sur différentes parties de votre modèle de maison.

Le monde est plein de symétrie, à la fois naturelle et humaine. Ce fait n`a pas été perdu sur les ingénieurs logiciels de SketchUp; ils ont créé l`outil offset pratique afin que vous puissiez facilement copier et utiliser les formes et les arêtes existantes dans votre dessin.

Comments are closed