Modele de velo electrique

L`utilisation du vélo est un peu une astuce. Simple, une fois que vous avez appris toutes les étapes, mais un peu plus impliqués que certains. Ainsi, une fois que la batterie a été chargée, montée et verrouillée dans le rack arrière, vous devez vous assurer que l`interrupteur à bascule sur le bas est réglé sur on (la ligne, pas le symbole 0). C`est encore une autre caractéristique de sécurité, et un moyen pratique pour empêcher la falsification sur les supports de vélo. Ensuite, vous devez tenir le bouton central sur le pavé de contrôle, qui est monté près de la poignée gauche. À ce stade, l`écran LCD démarre et votre vitesse actuelle, le niveau d`assistance (par défaut à 1), et quelques stats de voyage commencent à montrer. À ce stade, l`accélérateur de déclenchement monté près de la poignée droite est actif et offre une pleine puissance. Veillez à ne pas heurter cette gâchette, ou le vélo décollera. Vous pouvez utiliser les petites flèches haut et bas pour augmenter ou abaisser l`assistance, mais cela ne fait pas vraiment rien en mode accélérateur. Vous pouvez cliquer jusqu`à zéro, ce qui désactive l`accélérateur, tout en laissant l`affichage et les lumières accessibles.

Vous pouvez activer les voyants en maintenant la flèche vers le haut pendant quelques secondes. Cela active également la fonction de rétroéclairage de l`écran LCD. Et, comme mentionné précédemment, il y a un port USB pleine grandeur intégré à l`arrière de l`écran LCD. C`est un excellent moyen de garder votre téléphone chargé tout en utilisant le GPS ou exécuter le haut-parleur Bluetooth portable que la compagnie de vélo électrique vend séparément. Pour revenir aux différents modes de conduite, vous pouvez maintenir la flèche vers le bas pendant quelques secondes pour passer du mode accélérateur à la pédale Assist + accélérateur. Vous verrez un petit texte apparaître avec le mot «ASSIST» lorsque cela est terminé, puis le capteur à 8 aimants situé sur le support inférieur devient actif. J`ai utilisé quelques capteurs à haute résolution 12-aimant avant, mais huit n`est pas trop mauvais… la vraie limitation est seulement avoir un engrenage de pédale. Sans un engrenage bas, il peut vraiment prendre un certain temps pour faire bouger le vélo, et les capteurs ne seront pas ramasser un instant parce que les manivelles tournent si lentement. C`est là que le remplacement des gaz est vraiment utile. Je me suis retrouvé en utilisant la manette des gaz pour faire bouger le vélo à environ cinq milles par heure, puis en passant à la pédale d`assistance pour que je puisse détendre mon pouce. En arroant entre le niveau d`assistance 1-5 j`ai finalement trouvé un niveau de support confortable qui correspondait à ma vitesse de pédale.

À ce stade, la moto devient une joie de rouler. Même avec le poids supplémentaire des ailes, du panier avant et de la cargaison, le moteur soutient facilement le vélo.

Comments are closed